Alors que la lutte pour la Ligue des Champions fait rage dans le nord du classement de la Ligue 1 Conforama, une autre bataille éclate elle, plus au sud : La bataille pour la 5eme place. Bordeaux, Nantes, Montpellier ou encore Nice et Rennes mènent le combat. Nous avons demandé à nos Benchrs leurs avis pour savoir quelle est l’équipe la mieux armée pour la 5eme place.

Si l’OM, l’OL et l’AS Monaco luttent pour la 2eme et 3eme place, un autre combat tout aussi important voit le jour pour la 5eme place. En effet, 6 équipes se tiennent en 5 points et peuvent rêver de cette possible place européenne si prisée. Si Nantes et Montpellier ont une légère avance, Rennes, Bordeaux, Nice ou Guingamp ne cèdent toujours pas.

Nous avons questionné les Benchrs pour savoir qui était le mieux armé pour occuper et garder ce fauteuil à la fin de la saison. Plus de 72% des Benchrs voient le FC Nantes rester à cette 5eme place. Montpellier et Bordeauxsont à égalitél avec 10% des votes en leur faveur. Les autres prétendants doivent se partager les 8% restants.

Si nos Benchrs voient Nantes finir à cette place, c’est peut être grâce à sa grande solidité défensive. Mais, pensez-vous que le verrou puisse tenir encore longtemps ?

Et vous qui voyez-vous finir à la 5eme place de Ligue 1 Conforama à la fin de la saison ?

Venez donnez votre avis sur Benchr !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom