Cela faisait plusieurs jours que OGC Nice était à la recherche d’un supporter de Bournemouth. La raison ? Cet illustre inconnu a assisté au match de Bournemouth face à Leicester en Premier League avec un le maillot… du Gym. En effet les deux clubs jouent sous les mêmes couleurs et la nuance des deux maillots est extrêmement faible. C’est avec ses réseaux sociaux que le club niçois s’est mis à la recherche de ce supporter anglais.

Fin de la chasse à l’homme.

Le feuilleton est terminé. L’OGC Nice a enfin réussi à retrouver ce supporter de Bournemouth. Il s’agit d’un certain Jim (et non pas GYM comme le maillot avec lequel il a été aperçu). C’est avec l’aide du club anglais que l’OGCN a mis la main sur ce supporter pas comme les autres. Comment Jim s’est retrouvé avec ce maillot collector du GYM saison 2002/2003 ?

Contacté par le club niçois, ce prof d’anglais, explique qu’il a obtenu ce maillot alors qu’il travaillait à Monaco. Il serait tombé sous le charme de la ville et du club. Ville où il a séjourné durant 4 années.

Pour le remercier d’un tel engouement, le club azuréen devrait l’inviter prochainement pour assister à une rencontre à l’Allianz Riviera.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom