Benchs vs Entraineurs : Objectif podium !

0

A l’occasion de cette 37e et avant dernière journée de championnat, avancée pour laisser un jour de repos supplémentaire aux joueurs marseillais, les Benchrs olympiens espèrent tout de même une équipe compétitive afin d’accrocher le podium.

Du côté Guingampais, les supporters veulent voir un 4-2-3-1 avec L. Blas et E. Didot devant la défense pour alimenter les forces offensives bretonnes. Devant eux, une ligne de trois est espérée avec C. Grenier en meneur de jeu, M. Thuram sur l’aile gauche et N. Benezet sur l’aile droite. Les Benchrs Guingampais comptent sur un J. Briand auteur de 10 réalisations cette saison pour leur donner la victoire.

Alors que la finale de la Ligue Europa approche, les supporters marseillais ne veulent pas laisser de côté la course au podium. Et pour preuve, les Benchrs souhaitent voir un système identique aux Guingampais, composé de M. Lopez et M. Sanson dans l’entrejeu. Devant eux, un classique puisqu’ils attendent de voir L. Ocampos à gauche et F. Thauvin à droite, le tout emmené par un D. Payet en meneur de jeu. En l’absence de K. Mitroglou, les supporters comptent sur V. Germain pour revenir sur le podium dans l’attente des résultats de leurs concurrents.

Qui des benchrs ou des entraineurs aura raison ? Rendez-vous ce soir sur l’application Benchr pour analyser et partager vos avis sur la rencontre, et tenter de gagner un superbe cadeau !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom