7 buts en 4 matches, pas de doute, le mois d’Août de Radamel Falcao a été prolifique. Le Colombien a porté son équipe sur les épaules et inscrit la moitié des buts de l’AS Monaco. Mais attention ! « El Tigre » ne peut pas faire trembler les défenses de Ligue 1 tout au long de la saison sans un peu d’aide…

Et c’est dans cette optique que les dirigeants monégasques se sont renforcés offensivement. Keita Baldé et S. Jovetic, tous deux anciens pensionnaires de Série A, sont venus grossir les rangs du club du Rocher. Le but : alléger R. Falcao donc et compenser autant que possible le départ de K. Mbappé. Ajoutez encore « la pépite » A. Diakhaby et G. Carillo et l’on obtient une attaque fournie. Et justement Benchr vous a demandé qui est le plus à même de suppléer le Colombien. A. Diakhaby, K. Baldé et G. Carillo recueillent tous trois 20 % de vos votes. Mais le gagnant pour 40 % d’entre vous, c’est S. Jovetic !

Le Monténégrin, champion d’Angleterre avec Manchester City en 2014, a déjà une bonne expérience de la Ligue des Champions et des grands rendez-vous. Un atout supplémentaire pour L. Jardim et ses troupes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom