C’est en beauté que le mois d’août s’achève en Ligue 1. De grosses affiches au programme, un suspense déjà bien installé en haut comme en bas et une vilaine épidémie de buts pas encore éradiquée. On vous dit tout de ce qu’il faut savoir avant de mater la 4ème journée en double écran avec l’appli Benchr.

Passage à la casserole pour Saint-Etienne face au PSG ?

Ça commence très fort d’entrée de jeu avec sans doute l’affiche du week-end dès ce vendredi : Paris – Saint-Étienne. On pourrait presque parler de « premier test » en championnat pour les hommes d’U. Emery qui vont affronter une équipe en forme. Avec 9 unités au compteur, les Verts tiennent pour le moment la dragée haute au PSG et et à l’ASM. Pour autant, la marche semble conséquente pour les hommes d’Oscar Garcia au Parc des Princes, eux qui n’y ont plus gagné depuis 2012 (2-1). Une époque qui semble assez lointaine, puisque Guillaume Hoarau y faisait encore trembler les filets sous les couleurs du club de la capitale.

Stat ASM OM Ligue 1

Ranieri va tenter de contenir l’OL

Nantes a enfin lancé sa saison la semaine passée en décrochant sa première victoire à 10 contre 11 face à Troyes (1-0). Mais c’est une autre paire de manches qui attend les joueurs de Claudio Ranieri ce samedi à la Beaujoire contre Lyon (17h00). L’OL réalise un début d’exercice des plus convaincants, avec notamment une attaque « on fire » (déjà 9 buts cette saison) bien emmenée par N. Fekir et les deux recrues B. Traoré et Mariano.

Issa Cissokho, roi de la sieste

C’est un Nice sûrement un peu usé qui se déplacera à la Licorne, samedi soir. Les Picards chercheront eux à marquer leur premier point de l’histoire en Ligue 1. Autant d’ingrédients qui devraient nous offrir une rencontre des plus palpitantes. Heureusement, Issa Cissokho sera là pour vous donner quelques leçons vous garantissant un agréable sommeil.

MONACO-MARSEILLE : CHOC SUR LA CÔTE ?

En clôture de cette 4ème journée, Monaco recevra Marseille. Une bien belle affiche sur le papier, opposant deux formations pour lesquelles nombre d’observateurs se posent encore quelques questions quant à leur valeur réelle. À voir notamment si l’OM tiendra le choc sur toute la durée de la rencontre, après son match en milieu de semaine contre Domzale.

Reynet, qui a déjà encaissé 9 buts cette saison, attend les attaquants montpelliérain DE PIED ET DE MAIN FERME

Et Durmaz prévient M’Bolhi, le portier rennais qui remplacera Diallo touché aux adducteurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom