France – Irlande : l’œil des Benchrs

0

Hier a eu lieu le premier match de préparation pour les hommes de Didier Deschamps face à l’Irlande. Malgré une faible opposition, de nombreuses conclusions ont été tirées après la rencontre. Si le sélectionneur continue d’expérimenter des compositions d’équipes différentes, les Benchrs eux, ont commencé à dessiner leur onze.

Ils ont rassuré les Benchrs

Avec une composition inédite, les retours des Benchrs sont très positifs. Quelques doutes subsistaient quant à la titularisation de Benjamin Mendy sur le côté gauche de la défense, mais 63% des votants ont été satisfaits par la prestation du défenseur de Manchester City. Ils l’ont aussi été vis-à-vis de Nabil Fekir avec 87% d’opinion positive à son égard. Mais si l’on devait sortir une certitude après ces 90 minutes, c’est la préférence flagrante des Benchrs à 95% favorables à une titularisation de Djibril Sidibé au détriment de Benjamin Pavard.

Il a impressionné les Benchrs

L’information la plus surprenante est l’avis des Benchrs sur le match de Corentin Tolisso. A l’issue de la prestation du Munichois, les Benchrs voudraient désormais le voir titulaire à la place… de Paul Pogba à 58%. Reste à savoir durant les deux prochains matchs de préparation si l’ancien Lyonnais gardera les faveurs des Benchrs.

Un collectif qui plaît

La pluie battante n’a pas empêché les Bleus de faire le travail correctement et les Benchrs en sont bien conscients. Ils ont été, à 99%, rassurés tout d’abord par la défense des Bleus, même si elle n’a jamais été sérieusement inquiétée. Ils ont aussi été 99% à avoir été séduit par le jeu produit par l’Equipe de France hier, ce qui est de bon augure pour la suite de la préparation et en vue du Mondial.

Le Top 3 du match

Les Benchrs ont tranché : Kylian Mbappé est l’homme du match, devant Steven Nzonzi et Corentin Tolisso complète le podium.

D’accord ou pas d’accord ? Rendez-vous sur l’application Benchr pour analyser et évaluer la prestation des joueurs et des équipes, des cadeaux sont en jeu, ne perdez plus de temps !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom