Vous avez été près de 4000 Benchrs à nous partager la liste des 23 que vous vouliez voir pour le Mondial. Hier soir, Didier Deschamps a enfin révélé quels allaient être les heureux convoqués pour défendre les couleurs de la France en Russie. Retour sur des Benchrs très proches de faire un sans-faute.

Dans l’ensemble, la grande majorité des joueurs que vous avez souhaité être convoqués l’ont été par le sélectionneur Didier Deschamps. Après une saison en demi-teinte et son refus implicite d’évoluer en milieu défensif, Adrien Rabiot a été placé dans la liste des suppléants au profit de Steven N’Zonzi. Sur le plan défensif, Lucas Hernandez et Aymeric Laporte ont été désirés par les Benchrs, mais ce sont Lucas Hernandez, tout fraichement champion d’Europe avec l’Atlético Madrid, et Adil Rami, qui lui s’est incliné face à son compatriote en finale de la Ligue Europa, qui ont été choisis.


Rendez-vous dès le 14 juin sur l’application Benchr pour évaluer et partager vos avis sur toutes les rencontres de la Coupe Du Monde.

Yan Houdry

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom