Alors que Nice se prépare à lancer sa campagne européenne ce soir sur le terrain de Zulte, à suivre et à analyser en live avec les stats Benchr dès 21H05, Mathieu Debuchy s’attaque à la direction niçoise. En cause, un transfert avorté dont il ne semble pas avoir compris les raisons.

En manque de temps de jeu à Arsenal, l’ancien lillois a bien failli revenir en Ligue 1 cette saison. Tout proche de rejoindre l’OGC Nice, le transfert n’a finalement pas eu lieu. Pas forcément au goût du Gunner. Lui qui avait rencontré certains dirigeants niçois à l’intersaison et effectué des tests physiques a eu l’impression qu’on lui avait « mis une carotte ». La faute au recrutement de Christophe Jallet…

L’ex-lyonnais s’est engagé cet été avec Nice après 4 années passées chez les Gones. Il a donc rendu inutile le transfert de Debuchy, puisqu’ils sont tous deux latéraux. Ajoutons à cela le fait qu’il ait appris ce recrutement dans la presse et non de vive voix… On obtient ainsi un Mathieu Debuchy plutôt amer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom