L’Olympique de Marseille a fait la différence hier en fin de match face à Toulouse (2-1) grâce à K. Mitroglou quelques secondes après son entrée en jeu.

Très critiqué depuis son arrivée à Marseille, il a su redonner de la ferveur à ses supporters hier au Stadium de Toulouse. Retour sur un match à rebondissement sur l’application Benchr.

Le choix de R. Garcia :

Hier soir, le coach de l’Olympique de Marseille a fait son choix en début de match en mettant au repos le cadre de son équipe, D. Payet. Après sa belle performance en Ligue Europa, ce dernier sera en forme pour affronter jeudi soir l’Athletic Bilbao en 8ème de finale retour. (Score au match aller 3-1 en faveur de l’Olympique de Marseille)

Les Benchrs se sont également exprimés concernant les choix de l’entraineur Marseillais. Ils estiment que R. Garcia réalise le meilleur coaching depuis le début de saison. Ses choix ont permis à l’équipe Marseillaise d’avoir les armes nécessaires face à une bonne équipe Toulousaine. Cela a également permis à K. Mitroglou d’inscrire le but de la victoire. Entré en jeu en fin de match (1-2), K. Mitroglou n’a eu besoin que de 35 petites secondes pour inscrire un but et signer son retour au grand dam des Toulousains.

Il faut également souligner la grande forme d’un autre TOP Joueur de l’Olympique de Marseille en Ligue Europa ; L. Ocampos. Auteur d’un doublé face à Bilbao, il s’est illustré hier soir face à Toulouse en inscrivant le premier but. Les Benchrs ont évalué le but en notifiant que son positionnement à fait la différence mais également sa « Grinta » qui plait à tous les supporters Marseillais.

Le compte à rebours est lancé

La course à la deuxième place s’annonce très tendue entre l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco. Avec seulement 4 points d’écarts entre les deux équipes, les Benchrs pensent que l’Olympique de Marseille est en mesure d’accrocher la 2ème place en Ligue 1 Conforama. Le moindre faux pas pourrait creuser l’écart. Les joueurs marseillais sont-ils capables d’exceller dans ces deux compétitions ? La première partie de réponse se fera Jeudi soir face à Bilbao.

Un portier de confiance :

L’Olympique de Marseille peut compter depuis longtemps sur son gardien qui ne cesse d’enchainer les bonnes performances personnelles. Brillant hier face aux Toulousains, le portier est considéré comme un élément clé qui permettra aux Marseillais d’arracher la 2ème place cette saison. Malgré une bonne prestation également du portier Toulousain, les Benchrs ont estimé à 82% que S. Mandanda était meilleur sur cette rencontre.

         

S. Mandanda est en train de maintenir les chances de l’OM de finir 2ème cette saison et de leur permettre de jouer directement la phase finale de Ligue des Champions.

De l’envie, de la qualité, de bons résultats, tout est réuni pour permettre à Marseille d’accrocher la 2ème place et pourquoi pas remporter la Ligue Europa cette année !

On se donne rendez-vous jeudi soir sur l’application Benchr pour connaître la suite du parcours des Olympiens !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom