Ce vendredi soir, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de Metz en marge de la 5ème journée de Ligue 1. L’occasion de voir à l’œuvre la nouvelle recrue parisienne K. Mbappé, mais pas sûr que celui-ci soit associé aux 2 autres membres du trio imaginé par U. Emery.

K. Mbappé, E. Cavani, Neymar. Voilà une ligne d’attaque pouvant faire pâlir nombre d’équipes européennes. Alors que les amateurs de ballon rond espèrent la voir en marche dès ce vendredi à Metz, ces derniers risquent d’être assez déçus.

Cliquez ici pour nous rejoindre sur l’application Benchr afin d’analyser et comparer les joueurs de votre équipe favorite !

Plusieurs internationaux préservés

En effet, Unai Emery a toutes les chances de faire tourner son équipe à la vue du retour tardif de plusieurs de ses internationaux. Ainsi, l’attaquant uruguayen, E. Cavani, tout juste rentré hier d’Amérique du Sud, devrait débuter sur le banc selon L’Equipe. Neymar pourrait également être préservé en vue du match de la rencontre de Ligue des Champions à venir, ce mardi, face au Celtic Glasgow et sortir prématurément.

Reste à savoir maintenant, si au petit jeu des remplacements en cours de match les 3 hommes forts du PSG évolueront ensemble quelques minutes à Saint-Symphorien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom