Comme à chaque match de Ligue 1, Benchr vous a mitraillé de questions lors de Paris-Toulouse dimanche soir. Si sur certains sondages vos avis se sont montrés sans appel, à l’instar de la victoire 6-2 du PSG contre le TFC, d’autres ont été beaucoup plus serrés. Petit compte-rendu.

Paris futur champion de France

Il n’y a pas vraiment de doutes selon la communauté, le PSG a toutes les chances de succéder à Monaco cette saison en Ligue 1. 81 % d’entre vous estiment que le club de la capitale sera champion. Leader au bout de trois journées, Paris est bien parti en effet, mais attention le championnat reste encore long.

Pas de recrue dans les cages ?

Alors que plusieurs rumeurs font état de la possible arrivée d’un gardien, 37 % d’entre vous souhaitent voir Alphonse Areola officier dans les buts. Une belle marque de confiance accordée au portier de 24 ans qui devance son actuelle doublure Kévin Trapp assez nettement (28%). Vous êtes tout de même 35 % à désirer la venue d’un nouveau gardien.

Cavani pas plus fort que Zlatan

Au petit jeu des meilleurs buteurs de l’histoire du PSG, la communauté estime qu’Edinson Cavani ne pourra pas battre le record de buts marqués en une seule saison de Ligue 1. Détenu par Zlatan Ibrahimovic (38 unités), le cap du but par match a des chances de tomber cette saison : Neymar (3 buts en 2 matches) et Falcao (5 buts en 3 matches) sont dans le rythme.

La question qui divise : le système de jeu du PSG

C’était LA question du match. Elle a divisé la communauté au point que l’on ne peut réellement en tirer une conclusion. Si la présence de Neymar et de Cavani sur le front de l’attaque parisien semble indiscutable, il est en revanche beaucoup plus difficile de savoir quel 3ème larron devrait les accompagner. Di Maria ? Draxler ? Pastore ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires ou directement sur l’appli en téléchargeant Benchr !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom