Les supporters du PSG optimistes mais…

0

Nous avions demandé aux supporters parisiens, en début de compétition, jusqu’où pouvait aller le PSG en Ligue des Champions. Même si ils sont optimistes, il y a bien une chose qu’ils redoutaient mais qu’ils n’ont pas pu éviter…

Lors du premier match du PSG en Ligue des Champions (victoire 0-5 contre le Celtics Galsgow), nous avions demandé aux Benchrs parisiens « Jusqu’où ira le PSG en Ligue des Champion cette saison ? » 

La grande majorité des parisiens voient leur club arriver au moins en demi-finale de la compétition, et plus de 85% pensent qu’ils arriveront au moins en quart de finale. Cependant, une autre question récoltée via Benchr ternie ce beau pourcentage.

Nous avions demandé, à la fin des matchs de poules, qui serait l’adversaire le plus dangereux pour le PSG. Les fans du club de la capitale semble avoir trouvé le bourreau idéal. Près de 47% d’entre eux pensent que le Real Madrid aurait été le pire adversaire pour le PSG, devant le FC Barcelone et Man-City.

Manque de chance, c’est bien le Real Madrid que va devoir affronter le PSG pour ce huitième de finale de Ligue des Champions.

À gros enjeux gros cadeaux, 4 places pour PSG – OM sont à gagner Mercredi avant et pendant le match sur l’application Benchr !

Pour vous, jusqu’où peut aller le PSG dans cette Ligue des Champions ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom