5 choses à savoir sur Florent Mollet.

0

Etincelant avec Montpellier lors du derby remporté face à Nîmes (3-0), Florent Mollet (26 ans) s’affirme peu à peu comme une valeur sûre du Championnat. Coup de projecteur sur ce milieu offensif qui a découvert la Ligue 1 il y a seulement deux ans.

Dans l’histoire de Dijon.

En 2012, Olivier Dall’Oglio devient entraîneur de Dijon, fraîchement relégué en Ligue 2. L’ex-défenseur fait alors confiance à F. Mollet qui est le premier joueur formé au club bourguignon à jouer avec l’équipe première ! Il séduit avec 4 buts et 4 passes décisives en 36 matchs.

Une frappe de mule.

La transversale des cages de Paul Bernardoni en tremble encore. Sur un coup-franc à plus de 30 mètres, F. Mollet expédie un missile sur lequel le gardien nîmois est complètement battu. Mais le milieu montpelliérain sait aussi faire mouche, comme lors de la 2ème journée face à Amiens lorsqu’il nettoya la lucarne d’une frappe du droit.

https://www.youtube.com/watch?v=tTlrjSAoHWohttps://www.youtube.com/watch?v=FsxuIVm5F9g

Le joueur le plus suivi par les Benchrs lors du derby.

Hier, aucun Benchr n’a attribué le moindre pouce rouge à l’ancien Messin, qui est également le joueur à avoir reçu le plus de likes, devant G. Laborde et A. Delort. C’est donc logiquement que nous l’avons nommé pour la 1ère fois dans l’équipe type Benchr.

A égalité avec Neymar.

Tout comme la star brésilienne, le milieu français de 26 ans a obtenu la note de 8 par L‘Equipe. C’est la meilleur note attribuée par le journal ce week-end. Un honneur pour celui qui jouait encore en Ligue 2 avec l’US Créteil-Lusitanos en 2016.

Il ne “bouffe pas que du foot”.

Lors d’un reportage réalisé par le FC Metz, son ancien club, F. Mollet se confiait sur sa vie en dehors des terrains. Avec sa compagne Lise, le joueur à la tête bien faite ne loupe pas un épisode de la série “La Casa de Papel” et juge important de ne pas “bouffer que du foot” pour “se cultiver un peu”.

Rendez-vous sur l’application Benchr pour analysez les rencontres et évaluer les joueurs et les équipes !

Matthieu Deveze

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom