Quel avenir pour Bordeaux ? L’avis des Benchrs !

0
Quel avenir pour Bordeaux en Ligue 1 ?
Quel avenir pour Bordeaux en Ligue 1 ?

Vainqueur à Angers (2-1) hier soir en match en retard de la 17e journée de Ligue 1, Bordeaux se rapproche du top 10. Les Girondins sont 11e, à 2 points de Reims, 10e. De là à envisager une seconde partie de saison de haute volée ? Pour cela, Bordeaux devra garder François Kamano ou lui trouver un remplaçant en cas de départ.

Le top 10 en fin de saison ?

 

Vous êtes optimistes quant à la 2e partie de saison bordelaise

Si une grande majorité des Benchrs voit Bordeaux dans le top 10 en fin de saison, le match face à Angers ne servira sûrement pas de référence. Les hommes d’Éric Bedouet ont souffert et peuvent remercier Benoît Costil, qui a enchaîné les exploits dans son but. Aucune raison de s’emballer, donc, pour une équipe qui n’avait gagné qu’un seul de ses 9 derniers matches de championnat avant ce succès.

Compliqué sans F. Kamano ?

 

Un départ du Guinéen laisserait un grand vide en Gironde

Pour viser la première partie de tableau, Bordeaux devra compter sur son atout offensif numéro 1 : François Kamano. Absent hier soir, l’ailier international guinéen (22 ans, 23 sélections) est dans le viseur de Monaco. S’il quitte la Gironde, ce serait un gros coup dur pour Bordeaux, qui perdrait un joueur auteur de 8 des 22 buts bordelais en Ligue 1.

Pariez, évaluez les rencontres de votre équipe et tentez de gagner de nombreux cadeaux en téléchargeant l’application Benchr !

bannière invitant à télécharger l'application de foot second écran benchr

Matthieu Deveze

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom