Quel avenir pour Ousmane Dembélé ? Les Benchrs sont mitigés…

0
Quel avenir pour Ousmane Dembélé ?
Quel avenir pour Ousmane Dembélé ?

Auteur d’un but somptueux hier soir face à Tottenham (1-1), Ousmane Dembélé est capable du meilleur comme du pire. Pointé du doigt pour son manque de sérieux en dehors du terrain, il se montre souvent décisif crampons au pied. Mais jusqu’à quand ?

Dembélé risque-t-il de pourrir sa carrière ?
Une carrière en point d’interrogation.

Dimanche dernier, l’international français est arrivé en retard de près de deux heures à l’entraînement. Un écart qui lui aurait valu une amende de 200 000 €. Réveil tardif, style nonchalant et goût prononcé pour les soirées show-biz, le joueur de 21 ans cumule les tares du bad boy. Pour le moment, son entraîneur Ernesto Valverde se montre indulgent : « Ousmane Dembélé a marqué un superbe but, que seuls les plus grands joueurs peuvent marquer. Nous sommes contents de lui ». Sans oublier de tacler gentiment son joueur :« Est-ce que le souci est réglé ? On verra, il y a entraînement demain, hein ! »

Dembélé ne fait pas l'unanimité
Dembélé ne fait pas l’unanimité en Catalogne.

Malgré des performances correctes cette saison – 9 buts et 5 passes décisives en 20 matchs – ponctuées d’éclairs de génie, Dembélé ne fait pas encore l’unanimité en Catalogne ni auprès des Benchrs. Recruté pour 105 millions d’euros, hors bonus, l’ancien Rennais devra gagner en maturité s’il souhaite se faire une place à la table des plus grands joueurs mondiaux. À commencer par se rendre à l’entraînement aujourd’hui.

Pariez, évaluez les rencontres de votre équipe et tentez de gagner de nombreux cadeaux en téléchargeant l’application Benchr !

bannière invitant à télécharger l'application de foot second écran benchr

Matthieu Deveze

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom