MHSC – ASSE : Les Benchrs veulent absolument l’Europe !

0

Quoi de mieux pour ouvrir cette 35e journée qu’un MHSC – ASSE au sommet entre deux équipes qui luttent activement pour aller décrocher cette 5e place synonyme d’Europa League. Pour remporter cette victoire à 6 points, les Benchrs des deux équipes veulent voir leur équipe offensive.

A la Mosson, les Benchrs souhaitent voir leur équipe évoluer dans un 4-2-3-1, avec un duo P. Lasne – E. Skhiri pour contrôler le jeu. Devant eux, les montpelliérains comptent sur K. Bérigaud en meneur de jeu, K. Dolly et I. Mbenza sur les ailes pour inquiéter la défense stéphanoise. Pour leur donner la victoire, les Benchrs souhaitent voir aligner G. Sio à la pointe de l’attaque.

Du côté Stéphanois, les Benchrs espèrent voir K. Téophile-Catherine remplacer L. Perrin blessé. Pour prendre le dessus dans l’entrejeu, les verts veulent voir O. Selnaes aux côtés de Y. M’Vila, qui pourront suppléer les deux ailiers K. Monnet-Paquet et R. Hamouma. C’est dans un rôle de meneur de jeu que les supporters verts veulent voir J. Bamba. En ce qui concerne la pointe de l’attaque, les Benchrs comptent sur R. Beric pour leur permettre d’arracher les 3 points.

Qui des Benchrs ou des entraineurs aura raison ? Rendez-vous sur l’application Benchr pour analyser la rencontre et répondre aux questions durant le match pour tenter de remporter le jeu FIFA 18.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom