Les Benchrs voulaient voir Memphis et Zambo alignés d’entrée !

0

Avec l’application Benchr, les supporters ont la possibilité de voter pour la compo de départ de chaque équipe de Ligue 1 qu’il souhaite voir sur le terrain !

Hier lors de l’Olympico opposant l’OM à l’OL, les Benchrs ont donc constitué, avec les cartes Fifa Ultimate Team, les 11 qu’ils souhaitaient voir alignés. Contrairement à B. Genesio et R. Garcia ils avaient décidé de titulariser Memphis Depay côté Lyonnais, et Zambo Anguissa côté Marseillais.

Les 2 coachs de la partie en ont donc décidé autrement, laissant ces 2 joueurs sur le banc des remplaçants.

Entré en jeu lors de la 2ème période, M. Depay a eu la chance d’apporter sa qualité offensive.

Etant très critiqué par les supporters de l’Olympique Lyonnais ces derniers temps, il a su montrer son talent et être décisif en fin de match pour donner la victoire à son équipe.

F. Zambo Anguissa, n’a pas eu la même chance que Depay. R. Garcia n’a pas choisi de le faire entrer en jeu lors du match d’hier soir.

Voyant L. Gustavo esseulé dans la lutte au milieu de terrain, on observe bien que le Coaching des Benchrs aurait été d’un grand secours pour les Marseillais !

Zambo Anguissa très actif au milieu, aurait pu maintenir un équilibre et permettre d’alléger le travail de L. Gustavo.

Avec cette fonctionnalité de l’application Benchr, vous aviez anticipé le besoin offensif des Lyonnais en titularisant M. Depay, et le besoin de stabilité au milieu de terrain des Marseillais, bravo à tous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom