France – Croatie : l’oeil des Benchrs Champions du Monde

0

Avant de faire la fête toute la nuit pour les plus motivés, les Benchrs ont été très attentionnés sur le match et ont partagé leur sentiment sur la prestation des Bleus et de leurs joueurs, qui en donnant la note de 15/20 à la rencontre, ont été très enthousiasmé.Les Benchrs ont été impressionnés par Paul Pogba, Antoine Griezmann et Samuel Umtiti qu’ils sont considérés comme les trois meilleurs joueurs français de la rencontre, même si Luka Modric devance le défenseur catalan en prenant en compte les deux équipes.

69% des Benchrs estiment avoir vécu la plus belle et intense Coupe du Monde de leur vie. Mais c’est plus sur le plan individuel que les Benchrs ont été expressifs. Ils sont désormais 62% à penser que Raphael Varane, auteur d’un Mondial magistral, peut prétendre au Ballon d’Or pour succéder au néo-Turinois Cristiano Ronaldo.

Ce tournoi a aussi permis à nos Benchrs de tirer des conclusions : ils sont 55% à estimer que Kylian Mbappé est la révélation française du Mondial, et 86% à estimer que le jeune parisien vaut déjà plus cher que Neymar ! Si « Kyky » a la côte auprès des supporters, il en est de même -un degré moindre- pour Nabil Fekir que 60% d’entre eux auraient souhaité plus voir jouer.

Si le pénalty peut éventuellement faire jaser du côté de Zagreb, 66% des Benchrs estiment quant à eux que l’arbitrage a été très bon.

Comme tous les Français, les Benchrs et toute l’équipe Benchr, nous avons qu’une seule chose à dire : Merci les Bleus ! ⭐⭐🇫🇷

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom