Journal Mercato : Lyon et Saint-Étienne dégraissent, Paris sur deux nouveaux dossiers, Mbia et Dembélé de retour ?

0

Comme à chaque mercato, les rumeurs fusent. Après la fermeture du mercato anglais, certains mouvements pourraient s’accélérer. Retour sur les informations mercato des clubs de Ligue 1 de ce vendredi 10 août.

Paris Saint-Germain

Alors que le club Londonien n’a recruté aucun joueur durant le mercato (une première depuis 2003), les Spurs de Tottenham pourraient perdre un élément important de l’effectif. En effet, Anto Henrique souhaiterait faire venir Danny Rose en prêt, qui serait sensible aux appels de phare du Paris Saint-Germain.

(Source : Le 10 Sport)

Alors qu’il a été acquis pour plus de 100 millions d’euros, le FC Barcelone serait prêt à accepter toutes offres supérieures au montant dépensé pour laisser filer Ousmane Dembélé. Le PSG, poussé par un Thomas Tuchel qui souhaite l’associer à la MCN, pourrait passer à l’offensive dans les prochains jours.

(Source : Mundo Deportivo)

AS Saint-Étienne

Et si les Verts recrutaient un nouveau joueur nordique ? Malgré l’échec Soderlund, les dirigeants auraient coché le nom de Simon Tibbling, avant-centre suédois de Brondby, afin de renforcer la pointe de l’attaque.

(Source : Nordisk Suède)

Indésirable dans le Forez, Léo Lacroix a trouvé un point de chute. En effet, le défenseur stéphanois vient d’être prêté en Allemagne, à Hambourg en seconde division pour une saison, dont le club dispose d’une option d’achat.

(Source : Club)

Toulouse FC

Alors qu’il est libre de puis février dernier et son départ de l’Hebei China Fortune, Stéphane Mbia aurait reçu une offre toulousaine. Si l’ancien marseillais n’est pas insensible à un retour en France, l’agent du joueur discuterait aussi avec Burnley et la Sampdoria de Gênes.

(Source : L’Équipe)

Olympique Lyonnais

L’OL a réussi à garder ses cadres malgré les différentes rumeurs venues d’Angleterre. Si l’effectif actuel semble plaire à l’entraineur, les dirigeants eux pourraient laisser filer Myziane Maolida. Alors que Nice semblait montrer un intérêt particulier pour l’international U19 en vue d’un prêt, le Lyonnais pourrait s’engager définitivement avec les Aiglons.

(Source : L’Équipe)

Montpellier HSC

Amputé de son ailier Isaac Mbenza parti à Huddersfield Town, les montpelliérains cherchent à se renforcer. Pour ce faire, les héraultais souhaiteraient faire signer l’ancien rennais Kamil Grosicki, actuellement joueur de Hull City.

(Source : L’Équipe)

Rendez-vous sur l’application Benchr pour donner votre avis sur le mercato, analyser les rencontres et évaluer les joueurs et équipes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom