Journal Mercato : L’OM veut du changement, Draxler en Serie A ?

0

Le mercato ferme ses portes demain, et les rumeurs s’agitent en France. Retour sur les informations mercato des clubs de Ligue 1 de ce mercredi 8 août.

Paris Saint-Germain

Alors que sa place dans l’équipe type est loin d’être acquise, Julian Draxler serait pisté par Leonardo et le Milan AC. A moins d’une semaine de la fermeture du mercato en Italie, le club lombard pourrait passer à l’action dans les prochains jours.

(Source : TuttoMercatoWeb)

Toujours à la recherche de latéraux, le Paris Saint-Germain se pencherait vers la Premier League. En effet, les dirigeants parisiens souhaiteraient se renseigner sur le cas Kieran Trippier, le défenseur de Tottenham.

(Source : Daily Mail)

Olympique de Marseille

Franck André Zamb Anguissa aurait la côte Outre-Manche. A quelques heures de la fin du mercato en Angleterre, certains clubs anglais seraient disposés à tout miser sur le milieu de terrain olympien afin de s’attacher ses services, c’est ce qu’espère Jacques-Henri Eyraud.

(Source : Le Phocéen)

Afin de palier le probable départ de Zambo Anguissa, l’OM piste deux cibles. La première mène à Morgan Schneiderlin, qui possède le même agent que Rudi Garcia (Source : Le Phocéen). La seconde est plus complexe puisque le club olympien chercherait à négocier avec Maxime Gonalons, qui ne semble pas intéressé à l’idée de jouer dans un club concurrent de son club de cœur qu’est l’Olympique Lyonnais.

(Source : Sport Virgilio)

FC Nantes

Le nouvel entraineur du FC Nantes, Miguel Cardoso, serait très intéressé par l’attaquant prêté aux Girondins de Bordeaux Martin Braithwaite. En effet, le profil semble correspondre aux attentes de l’entraineur, même si la piste menant à l’international danois semble compliquée tant au niveau du salaire que du prix du transfert.

(Source : Emmanuel Merceron)

Lille OSC

Le LOSC continue son bonhomme de chemin sur ce mercato. Après avoir signé une pépite du FC Valence, le club nordiste vient d’officialiser l’arrivée de Rafael Leão en provenance du Sporting Portugal. L’attaquant portugais s’était illustré notamment en Youth League la saison dernière avec 5 buts en 6 rencontres disputées.

(Source : club)

Rendez-vous sur l’application Benchr pour donner votre avis sur le mercato, analyser les rencontres et évaluer les joueurs et équipes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom