Journal Mercato : Paris garde un cadre, Caen recrute, Nice et l’OM dans le flou !

0

Comme à chaque mercato, les rumeurs fusent. Si ce mercato parait plus calme que ceux des années précédentes, certains mouvements pourraient tout de même s’accélérer. Retour sur les informations mercato des clubs de Ligue 1 de ce vendredi 3 Août.

OGC Nice

Alors que son avenir est toujours aussi flou, Mario Balotelli dispose d’une nouvelle piste. En effet, les négociations avec les dirigeants marseillais s’éternisent et il se peut que l’international italien cherche à retourner en Italie. Le Torino aurait décidé de suivre de près la situation de l’attaquant afin de pallier le probable départ d’Andréa Belotti.

(Source : Matteo Pedrosi)

Lille OSC

Alors que nous vous informions que Kévin Malcuit faisait partie de la liste des joueurs à vendre pour atteindre les 80M€ exigés par la DNCG, le défenseur Lillois serait dans le viseur de Naples. Si Serge Aurier, Matteo Darmian ou encore Stefan Lainer sont prioritaires vis-à-vis du français, des multiples échecs pourraient conduire Carlo Ancelotti à s’avancer sur cette piste.

(Source : Corriere dello Sport)

Paris Saint-Germain

Annoncé sur le départ à chaque période de transferts, Ange Di Maria devrait rester au Paris Saint-Germain et accepter son statut de joker de luxe. Heureux à Paris, le club serait décidé à garder l’ancien madrilène dans ses rangs pour de nouvelles ambitions en Ligue des Champions.

(Source : L’Équipe)

Stade Malherbe de Caen

Discret sur le marché des transferts, le Stade Malherbe pourrait enfin passer à l’action. En effet, le club normand devrait faire signer le milieu marocain Fayçal Fajr, actuellement joueur de Getafe, à qui il reste une seule année de contrat.

(Source : L’Équipe)

Olympique de Marseille

Alors que le dossier Mario Balotelli commence à agacer les dirigeants olympiens, l’Olympique de Marseille cherche une alternative. En concurrence avec l’OGC Nice, le club étudierait la piste d’Antonio Sanabria, attaquant du Bétis Séville, même si le dossier semble compliqué car l’espagnol serait estimé à 22M€.

(Source : Homme du Match)

Stade Rennais

Après Wahbi Khazri et Sanjin Prcic, le Stade Rennais perd un nouveau joueur de son effectif. En effet, le club breton et Morgan Amalfitano se sont séparés d’un commun accord.

(Source : Club)

Le Stade Rennais cherche toujours à se renforcer après le départ de plusieurs joueurs offensifs. Pour ce faire, le club breton songerait à enrôler le joueur clé de Dijon, Naim Sliti, malgré la concurrence de Wolfsbourg et Anderlecht.

(Source : L’Équipe)

Rendez-vous sur l’application Benchr pour donner votre avis sur le mercato, analyser les rencontres et évaluer les joueurs et équipes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom