Journée 16 : Les Marseillais boivent la tasse !

0
Les Marseillais boivent la tasse
Les Marseillais boivent la tasse

Vivement la trêve hivernale pour les Marseillais. Après la claque reçue à Francfort (4-0) et le nul concédé à domicile face à Reims (0-0), l’OM a de nouveau déçu face à Nantes, hier soir. Les Phocéens se sont inclinés 3-2 à la Beaujoire, une défaite inquiétante sachant que Marseille doit se rendre à Saint-Étienne et recevoir Bordeaux dans les prochaines semaines… Mais alors, à qui la faute ? Quel Marseillais pique du nez cette saison ? Voici vos réponses.

Marseille au bord de la crise
Luiz Gustavo pointé du doigt

Luiz Gustavo arrive en tête, et c’est assez surprenant. Certes, le Brésilien n’évolue pas au même niveau que l’année dernière, mais il reste une valeur sûre de l’effectif marseillais. Utilisé pour dépanner en défense centrale en début de saison, il est plus convaincant depuis son retour au milieu. Malheureusement, il peut difficilement compter sur ses compères dans l’entre-jeu : Strootman est quasi-inexistant, Payet pas décisif et Sanson de moins en moins utilisé par Garcia, et donc en perte de confiance. Marseille paye sûrement la débauche d’énergie de la saison passée. Vivement la trêve.

 

Pariez, évaluez les rencontres de votre équipe et tentez de gagner de nombreux cadeaux en téléchargeant l’application Benchr !

bannière invitant à télécharger l'application de foot second écran benchr

Matthieu Deveze

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom