L’étoile et Mbappé

4

Lors de la Finale de la Coupe du Monde, nous avons demandé à nos Benchrs sur l’application si cette édition 2018 était la plus belle qu’ils aient connu, et les réponses positives ont été reçues à 69% des votants. Voici la première partie des raisons pour lesquelles cette Coupe du Monde 2018 est la plus belle et intéressante.

La deuxième étoile

Il est évident que pour nous, Français, ce Mondial, avec 1998, est le plus beau et magique. Mais il l’est aussi du fait que beaucoup de Français étaient pessimistes avant et pendant la phase de poule. Si les résultats étaient là, les prestations face à des équipes plus qu’abordables ne laissaient pas présager de telles performances face à de meilleures équipes comme l’Uruguay, la Belgique ou encore la Croatie. Ces Bleus nous ont aussi marqués par leur jeunesse, leur insouciance, leur talent et cette ambiance et joie de vivre qu’ont mis et eu ces joueurs tricolores.

Kylian Mbappé

Comment ne pas parler de Kylian Mbappé lorsque l’on parle de l’Équipe de France et de cette Coupe du Monde 2018 ? La planète entière a découvert -pour les rares qui ne le connaissaient pas- un talent incroyable. Lors du match face à l’Argentine, déclic pour les Bleus mais aussi pour le jeune parisien, Mbappé nous a offerts un véritable récital de toutes ses qualités techniques qui affolent les compteurs. A 19 ans, il devient déjà l’un des joueurs les plus dangereux du Monde, et ce n’est que le début.

Yan Houdry

4 Commentaires

  1. […] K. Mbappe nous surprend de matchs en matchs, lors de la victoire face à Lyon il a inscrit un quadruplé monumental. Sur sa lancée de ce match il a été directement impliqué sur les 2 buts face à l’Islande avec la France. Qui plus est, le natif de Bondy est en grande confiance cette saison avec déjà 8 buts en 5 matchs de Ligue 1 Conforama et 10 buts en 7 matchs, toutes compétitions confondues. Ce match qui s’annonce riche en but pourrait être l’occasion de revoir à nouveau le talent de buteur de l’ancien Monégasque. Chez notre partenaire Unibet, les 2 buts ou plus de K. Mbappe sont cotés à 3,2. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom