Le Real : Encore et encore !

0

Le Real Madrid a remporté ce week-end sa 13ème Ligue des champions de son histoire. Une finale dont tout le monde se souviendra, avec 1 but exceptionnel et 2 énormes boulettes du portier des Reds. La finale à Kiev restera historique.

La force est avec eux

Le Real de Madrid est réellement inarrêtable depuis 3 années de suite en Ligues des Champions. Avec 3 victoires consécutives de la Coupe aux grandes oreilles, cela permet aux madrilènes de creuser l’écart dans leur record personnel de victoire en Champions League (13). Cette victoire est en parti dû à un but stratosphérique de la part de Gareth Bale, servi somptueusement comme à son habitude par Marcelo. Un centre contré, mais tout de même millimétré qui permet à G. Bale de réaliser un retourné acrobatique venu d’ailleurs et donnant l’avantage au Real à la 64ème minutes de jeu.

Le malheureux

Ce n’était pas la soirée du portier de Liverpool ce samedi. C’est à la 51ème minutes de jeu qu’il effectue une relance hasardeuse à la main qui profite à Karim Benzema, qui la contre et qui surprend Loris Karius. Ensuite c’est à la 83ème minutes de jeu que le portier récidive en prenant à la légère une frappe de G. Bale partant à 110 km/heure. Les mains pas assez ferme ou le manque de concentration lui ont fait défaut.

Le mot de la fin

Malgré cela, les Reds de Liverpool n’ont pas démérité après la sortie de leur star Mohamed Salah, blessé à l’épaule à la demi-heure de jeu. Le Real démontre aujourd’hui encore sa puissance sur le terrain et son réalisme. Leur technicien, Z. Zidane, devient alors le premier entraineur à remporter la C1 3 fois de suite.

Vous étiez encore très nombreux à évaluer le match en direct sur l’app Benchr. C’est le moment de laisser la place aux équipes nationales et bien entendu à la Coupe du Monde de football !

Direction Benchr pour évaluer tous les matchs de cette compétition phare !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom