Lyon : entre malchance et choix suspects

1

Le Paris SG a corrigé Lyon hier soir (5-0) pour signer sa 9ème victoire d’affilée en Ligue 1, un record. Si, avant le coup d’envoi, 83% des Benchrs croyaient en une performance lyonnaise, la blessure de Nabil Fékir et l’expulsion de Lucas Tousart ont douché les espoirs des Gones.

Une composition surprise

Bruno Génésio avait décidé de titulariser Jérémy Morel au côté de Jason Denayer en défense centrale. Une décision qui a surpris 47% des Benchrs, tout comme celle de laisser Moussa Dembélé sur le banc alors que le Français avait marqué mardi en Ligue des champions contre le Chakthior Donetsk (2-2).

Des faits de jeu meurtriers

A la 3ème minute de jeu, Nabil Fékir se tord la cheville sur un tacle de Thiago Silva. Après avoir tenté de revenir dans le match, le Lyonnais est remplacé par Maxwel Cornet. Une sortie que 89% d’entre vous ont jugé fatale pour Lyon. Après l’expulsion de Presnel Kimpembe, Lucas Tousart doit lui aussi rejoindre le vestiaire après avoir stoppé irrégulièrement une contre-attaque de Kylian Mbappé. Paris mène 1-0 à la mi-temps et, à 10 contre 10, vous êtes 53% à voir Paris prendre le large contre 30% à croire en une égalisation lyonnaise… La suite ? Un quadruplé de K. Mbappé pour une victoire fleuve 5-0.

Rendez-vous sur l’application Benchr pour analysez les rencontres et évaluer les joueurs et les équipes !

Matthieu Deveze

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom