Lyon – Monaco : voici pourquoi Lyon ne gagnera pas !

0
Conseils pronos Lyon vs Monaco
Conseils pronos Lyon vs Monaco

Alors que 6 matchs ont encore été reportés ce week-end en raison du climat social tendu, le maintien du choc Lyon – Monaco (dimanche, 21h) est une aubaine pour les fans de Ligue 1. D’autant plus que les Monégasques sortent peu à peu la tête de l’eau et arriveront en terre lyonnaise la fleur au fusil. Alors, méfiance pour les Gones ? Notre analyse.

Monaco ne perd pas : cote à 2. 55

Si les Lyonnais ont assuré leur qualification pour les 1/8es de la Ligue des champions mercredi (1-1 contre le Chakhtar), ils n’ont plus gagné depuis 4 matchs. Lyon a même perdu 2 de ses 3 dernières rencontres contre Monaco en Ligue 1. De son côté, le club de la Principauté a remporté ses 2 derniers déplacements en championnat : 2-0 à Amiens et 1-0 à Caen.

Plus de 3,5 buts : cote à 2.10

Les duels entre les deux équipes sont rarement ennuyeux. Voici un chiffre qui devrait vous convaincre : sur leurs 6 derniers affrontements, la moyenne atteint 4,8 buts/match ! Et les 3 derniers duels ont tous accouché du même score : 3-2, dont deux victoires lyonnaises et une monégasque.

Falcao buteur : cote à 2. 68

Falcao (que nous avons eu le plaisir d’interviewer) est indispensable à Monaco cette saison. Avec 7 buts et une passe décisive, le Colombien est impliqué sur 50 % des buts de son équipe en Ligue 1. “El Tigre” avait d’ailleurs marqué lors du dernier match entre les deux équipes (victoire de Monaco 3-2 au stade Louis-II).

Pariez, évaluez les rencontres de votre équipe et tentez de gagner de nombreux cadeaux en téléchargeant l’application Benchr !

bannière invitant à télécharger l'application de foot second écran benchr

Matthieu Deveze

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom