Marseille – Monaco : nos conseils pronos

0
Marseille (6e) reçoit Monaco (19e) dimanche soir.
Marseille (6e) reçoit Monaco (19e) dimanche soir.

Choc entre éclopés dimanche soir (21h). Marseille (6e), qui n’a plus gagné depuis 7 matchs, reçoit une équipe monégasque 19e de Ligue 1. Une défaite et Monaco pourrait se retrouver dernier du championnat en cas de victoire guingampaise. Pour l’OM, un nouveau revers plongerait le club dans une crise latente.

Match nul : cote à 4.20

Marseille n’a plus gagné en Ligue 1 depuis 1 mois et demi tandis que Monaco a perdu 9 de ses 12 derniers matches de championnat. Le club de la Principauté affiche seulement 13 points après 18 matches de Ligue 1, soit le total le plus faible de son histoire à ce stade de la saison. Les signes de deux équipes en manque de confiance qui pourraient se neutraliser dimanche soir.

Falcao buteur : cote à 2.80

Radamel Falcao totalise 5 buts avec Monaco contre Marseille depuis ses débuts dans l’élite, plus que contre toute autre équipe. Le Colombien a même inscrit près de la moitié des buts monégasques en Ligue 1 (7/16). “El Tigre” aura à coeur de marquer dans un stade où il est muet depuis 2 ans.

Plus de 3,5 buts : cote à 2.40

Les affrontements entre les deux équipes accouchent souvent de nombreux buts. Sur les 10 derniers matchs, la moyenne est de 4,5 buts/match, avec notamment un 6-1 pour Monaco la saison dernière et un 4-3, toujours pour Monaco, en Coupe de France 2017. Le score du match aller ? 3-2 pour Marseille, à Louis-II.

Pariez, évaluez les rencontres de votre équipe et tentez de gagner de nombreux cadeaux en téléchargeant l’application Benchr !

bannière invitant à télécharger l'application de foot second écran benchr

Matthieu Deveze

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom