Paris et Monaco, réveil attendu.

0

Vaincus lors de la première journée de Ligue des champions, Le Paris-SG et l'AS Monaco sont attendus au tournant ce soir, face à l'Etoile Rouge de Belgrade (19h) et au Borussia Dortmund (21h).

Paris, faux pas interdit.

Après la défaite à Anfield il y a deux semaines (3-2), 52% des Benchrs étaient inquiets pour la suite de l'aventure parisienne en C1. Vous aviez notamment pointé du doigt la piètre performance de K. Mbappe, coupable d'une perte de balle à l'origine du but de la victoire des Reds ; mais aussi les difficultés de Juan Bernat, Parisien le plus incriminé par 86% des membres de notre communauté. Ce soir, le retour de Marco Verratti en Ligue des champions devrait soulager et équilibrer l'équipe parisienne. Pour 44% des Benchrs, l'Italien est LE joueur qui aurait pu éviter une première défaite en C1 cette saison. 

Monaco, vous n'y croyez pas.

Si Paris aborde cette soirée avec sérénité, Monaco avance à reculons en terre allemande. Comme expliqué la semaine dernière, le club de la Principauté vit son pire début de saison depuis 2012 et n'a plus gagné un match depuis près de deux mois... Face à une équipe qui a inscrit 11 buts lors des deux dernières rencontres, les Monégasques devront être solides en défense pour éviter une déculottée. Mais pour 64% d'entre vous, l'histoire est déjà écrite : le 18ème de Ligue 1 n'a aucune chance de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Rendez-vous sur l’application Benchr pour analysez les rencontres et évaluer les joueurs et les équipes !

Matthieu Deveze

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom