Paris SG – Lyon : nos conseils pronos

0

C’est LE choc du week-end. L’Olympique lyonnais (5ème) se rend dimanche au Parc des Princes pour affronter l’ogre parisien, qui plane sur la Ligue 1 avec 8 victoires en autant de matchs. Si Paris reste le grandissime favori à domicile, Lyon, galvanisé face aux “gros”, a les armes pour titiller le champion en titre. Voici nos conseils pronos en partenariat avec Unibet.


Lyon marque en 1er : cote à 3.05

Sur leurs 6 derniers matchs, les Lyonnais ont marqué 5 fois le premier but : contre Nantes, Dijon, Marseille, Caen et surtout Manchester City ! A l’Etihad Stadium, ils ont même scoré à deux reprises en première mi-temps. Et souvenez-vous, lors de la victoire lyonnaise la saison passée – 2-1 au Groupama Stadium -, Nabil Fekir avait ouvert le score après seulement 2 minutes !

Nul à la mi-temps : cote à 2.55

L’année dernière au Parc des Princes, Lyon avait tenu la dragée haute aux Parisiens et les deux équipes s’étaient quittées sur un score vierge à la pause. Pour son premier choc à domicile, le PSG voudra mettre la main sur le ballon à l’issue d’un round d’observation qui pourrait durer. Mais le milieu de terrain lyonnais, représenté par le néo-international Ndombele, a les armes pour couper les assauts parisiens, du moins en première mi-temps.

Paris vainqueur par 2 buts d'écart : cote à 4

Comme l’année dernière au Parc, Lyon risque de plier puis de rompre en seconde mi-temps. Hormis sa défaite à Anfield, le PSG a gagné tous ses matchs avec au moins 2 buts d’écart. Les expériences du professeur Tuchel ont porté leurs fruits, comme en témoigne la fessée infligée à l’Etoile Rouge de Belgrade mercredi. Certes, Lyon évolue à un niveau supérieur à celui des Serbes. Mais de là à résister 90 minutes au géant parisien, qui plus est dans son antre…

Rendez-vous sur l’application Benchr pour parier, analysez les rencontres et évaluer les équipes !

Matthieu Deveze

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom