Paris SG – Amiens : Découvrez nos conseils pronos

0
les conseil prono unibet de l'application benchr pour le match psg amiens en ligue 1 conforama

Fort d’une 9ème victoire en autant de matchs, Paris reçoit ce samedi 17h au Parc des Princes l’équipe d’Amiens qui elle reste sur une courte victoire à domicile (1-0 face à Dijon). L’an passé les Parisiens s’étaient imposés 2-0 à domicile face à des Picards fraichement promus. Avec cet énorme début de saison, le PSG est l’immense favori de ce match. Voici nos conseils pronos en partenariat avec Unibet.

Paris gagne et plus de 3,5 buts dans le match : cote à 1,6.

En Ligue 1 Conforama cette saison, les matchs du PSG sont animés offensivement. En effet, lors de 7 des 9 matchs, il y a eu au moins 4 buts par match. De plus, les 2 seuls matchs avec moins de 4 buts se sont soldés sur le score de 3-0. On voit mal l’ogre parisien, qui reste sur 5 victoires d’affilée à domicile en championnat, ne pas s’imposer face à cette équipe amiénoise en difficulté. La victoire parisienne avec plus de 3,5 buts dans le match est coté à 1,6 chez notre partenaire Unibet.

K. Mbappe marque deux buts ou plus : cote à 3,2.

K. Mbappe nous surprend de matchs en matchs, lors de la victoire face à Lyon il a inscrit un quadruplé monumental. Sur sa lancée de ce match il a été directement impliqué sur les 2 buts face à l’Islande avec la France. Qui plus est, le natif de Bondy est en grande confiance cette saison avec déjà 8 buts en 5 matchs de Ligue 1 Conforama et 10 buts en 7 matchs, toutes compétitions confondues. Ce match qui s’annonce riche en but pourrait être l’occasion de revoir à nouveau le talent de buteur de l’ancien Monégasque. Chez notre partenaire Unibet, les 2 buts ou plus de K. Mbappe sont cotés à 3,2.

PSG marque sur penalty : cote à 3,4.

Avec son attaque de feu Di Maria – Cavani – Mbappe – Neymar, le PSG est dangereux, dribbleur, provocateur lui ayant permis d’inscrire 1 but sur penalty lors de 4 matchs (Guingamp, ASSE, Reims, OL). Le talent offensif des parisiens vont rendre compliqué le travail défensif amiénois. En outre, c’est la 2ème équipe qui concède le plus de penalty en Ligue 1 Conforama (3 buts encaissés). Avec des attaquants en forme du coté parisien, la défense Picarde pourrait être mise à mal dans ce match. Avec notre partenaire Unibet, la cote du PSG marque sur penalty est à 3,4.

Rendez-vous sur l’application Benchr pour parier, analysez les rencontres et évaluer les équipes !

Loris Piessens

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom