PSG – OM : le Classico vécu par les Benchrs

0

Ambiance de folie !

C’est le match que tout le monde attendait hier soir sur l’application Benchr : le Classico PSG – OM ! Les joueurs du PSG pouvaient compter sur un Parc des Princes des grands soirs dans une ambiance surchauffée. Un match lancé comme il se doit par un tifo magnifique du célèbre Manga Dragon Ball Z, hissé par les supporters parisiens, qui a parfaitement donné le ton !

Un score sans appel…

Bonne nouvelle pour le PSG qui a écrasé un Olympique de Marseille plutôt timide, sur le score de 3-0. C’est l’enfant de Bondy, Kylian Mbappé (plus jeune buteur lors d’un Classico) qui ouvre le score pour le PSG en début de match (10″).

Au bout de 30 minutes de jeu, les carottes étaient déjà cuites au Parc des Princes, avec un deuxième but contre son camp de Rolando ! La majorité des Benchrs ne croyait pas à un retour de l’OM. Le reste du match leur a donné raison.

L. Diarra en terre Parisienne

Tout s’est passé pour le mieux, hier soir, pour l’ex-marseillais. À l’issue d’une bonne prestation face à son ancien club, L. Diarra s’est exprimé en quelques mots sur la large victoire au Parc :

– Journaliste : « Vous ne parlez pas ? »

– L. Diarra : « Non, tout a été dit ce soir. »

On peut sentir la sérénité dans les paroles de l’enfant de Belleville mais également un petit côté « chambreur » .

La Coupe de France

Un autre match attend les deux équipes ce mercredi à l’occasion des quarts de finale de la Coupe de France !

Pour les Benchrs, l’Olympique de Marseille aura du mal à vaincre une équipe parisienne très solide sur le papier … et sur le terrain.

Cependant, l’absence de Neymar, confirmée pour les 2 prochains matchs, pourrait changer le cours de l’histoire. Réponse mercredi sur Benchr à 21h…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom