Real – PSG : Un milieu en question

0

Défait hier face au Real Madrid (3-1), le PSG a livré un match à deux visages. A l’image de A. Rabiot, excellent lors de cette rencontre et auteur du seul but parisien, et de G. Lo Celso qui semblait dépassé et fébrile face au géant madrilène. Qu’en ont pensé les Benchrs ?

Quand en début de rencontre nous avons demandé aux Benchrs leur avis sur le choix de titulariser G. Lo Celso, ces derniers semblaient plus que satisfaits ! En début de match, sur l’application Benchr, 80% estimaient que titulariser l’argentin, plutôt que L. Diarra, était la bonne option pour le PSG. Cependant au cours de la partie le parisien a accumulé les erreurs techniques et pénalisé son équipe.

Les Benchrs ont dès lors rectifié le tir puisque, tout au long du match, 51% des votes en faveur de l’argentin ont été négatifs. Ce pourcentage en fait le joueur de la soirée avec le  ratio de votes favorables le plus faible …

A contrario, A. Rabiot, en grande forme depuis le début de la saison, a fait très forte impression sur Benchr. À la question : “A. Rabiot, meilleur parisien ce soir ?”, 85% des votants ont répondu favorablement. C’est également le joueur parisien ayant le meilleur ratio de votes favorables avec 96% de votes positifs !

Pour le match retour, pensez-vous que G. Lo Celso mérite d’être titulaire ? A. Rabiot sera t-il la pièce maîtresse pour la qualification du PSG ? Venez donnez vos réponses sur Benchr !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom