Et si Séville et la Juve le faisaient aussi ?

0
nzonzi entrain de sourire après un match

Et si deux autres surprises venaient à se joindre à celle de la Roma ? Même si le Bayern et le Real semblent avoir un pied et quatre orteils en demi-finales, le chemin de l’exploit créé par les deux qualifiés d’hier pourrait mener à deux nouvelles surprises ce soir.

Séville sur les pas de la Roma ?

D’un côté, même si sur le papier le match est à l’avantage du Bayern Munich, d’autant plus après sa victoire 2-1 à l’aller, le FC Séville est loin d’avoir abdiqué. A l’image de la Roma, le club andalou n’a remporté aucun succès lors de ses trois dernières rencontres avant son quart de finale retour. Le club bavarois, fraîchement sacré champion d’Allemagne ce week-end contre Augsbourg, ne pourra pas compter sur ses cadres David Alaba, Manuel Neuer, Kingsley Coman et Arturo Vidal, tous blessés. Les sévillans quant à eux voient leur meneur de jeu Ever Banega revenir de suspension. De quoi pousser les Sévillans à l’exploit comme face à Manchester United ?

La Juve, pour l’honneur ?

De l’autre côté, il sera difficile d’entretenir le suspens entre le Real Madrid victorieux 3-0 au Juventus Stadium et le club de la Vieille Dame, qui semble avoir trouvé son qualifié. Mais la Juventus croit-elle en un retournement de situation qui semble improbable ? Il en sera difficile pour les turinois qui devront faire sans leur défenseur central Barzagli et l’ailier Bernadeschi, blessés, mais également sans leur leader Paulo Dybala et leur milieu Betancur, tous deux suspendus. Difficile donc d’y croire, de plus que le Real Madrid aura son effectif au complet ou presque, avec la suspension de Sergio Ramos et la blessure de son remplaçant Nacho.

Pronostiquez la rencontre et répondez aux questions durant le match sur notre application Benchr, cumulez 8 000 points pour tenter de remporter deux places afin de rencontrer le freestyler de renommée internationale Sean Garnier.

Yan Houdry

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom