Les supporters du PSG optimistes mais…

0

Nous avions demandé aux supporters parisiens, en début de compétition, jusqu’où pouvait aller le PSG en Ligue des Champions. Même si ils sont optimistes, il y a bien une chose qu’ils redoutaient mais qu’ils n’ont pas pu éviter…

Lors du premier match du PSG en Ligue des Champions (victoire 0-5 contre le Celtics Galsgow), nous avions demandé aux Benchrs parisiens Jusqu’où ira le PSG en Ligue des Champion cette saison ?” 

La grande majorité des parisiens voient leur club arriver au moins en demi-finale de la compétition, et plus de 85% pensent qu’ils arriveront au moins en quart de finale. Cependant, une autre question récoltée via Benchr ternie ce beau pourcentage.

Nous avions demandé, à la fin des matchs de poules, qui serait l’adversaire le plus dangereux pour le PSG. Les fans du club de la capitale semble avoir trouvé le bourreau idéal. Près de 47% d’entre eux pensent que le Real Madrid aurait été le pire adversaire pour le PSG, devant le FC Barcelone et Man-City.

Manque de chance, c’est bien le Real Madrid que va devoir affronter le PSG pour ce huitième de finale de Ligue des Champions.

À gros enjeux gros cadeaux, 4 places pour PSG – OM sont à gagner Mercredi avant et pendant le match sur l’application Benchr !

Pour vous, jusqu’où peut aller le PSG dans cette Ligue des Champions ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom