Troyes – Olympique de Marseille : les enjeux

0

Si ce match paraît déséquilibré, il y contient des enjeux vitaux pour les deux équipes. Tout fraichement qualifié avec la manière face au RasonBall Leipzig, l’Olympique de Marseille ira défier la lanterne rouge Troyes, pour un match aux objectifs opposés.

Pour le maintien

Actuel 18e de Ligue 1, l’ESTAC est dans une situation très inconfortable dans la lutte pour le maintien et n’a pas le moral ces derniers matchs après avoir pris qu’un seul point sur les 5 dernières journées. Jean-Louis Garcia y croit et les troyens devront compter sur leurs meilleurs en forme, notamment S. Khaoui et A. Niane pour prendre 3 points plus qu’importants face au 4e de Ligue 1 qui revient d’un match fou jeudi soir et qui sera sûrement épuisé.

Pour la Ligue des Champions

En attendant d’affront le Redbull Salzbourg, l’Olympique de Marseille a toujours sa carte à jouer dans la lutte à la 3e place. Trois jours après sa qualification face au RB Leipzig, les olympiens auront leur capital confiance au maximum, mais devront être bien organisés car la fatigue risque de peser dans la balance, notamment face à des Troyens qui jouent leur saison.

La stat du match

Si les supporters Marseillais ne sont pas réellement satisfaits du rendement deux leurs deux attaquants de pointe que sont K. Mitroglou et V. Germain, ils peuvent en revanche compter sur la polyvalence et l’implication de leur équipe toute entière. En effet, l’OM compte 8 ayant marqué au moins 5 buts cette saison en Ligue 1, de quoi compter sur tout un effectif prêt à faire gagner son équipe.

Rendez-vous cet après-midi sur l’application pour analyser et donner votre avis sur la rencontre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom